Kithron

Vol mafia russe et chinoise

Messages recommandés

Ma proposition est simple, augmenté le nombre de dollars volé, mettre le vol entre 40% et 70 % de ce que la personne a sur elle, en gros si quelqu'un a 10 000 et que je la vol, j'ai entre 40% et 70 % de ce que la personne a sur elle (selon ma chance) comme ça si je vol par exemple 5 000 a quelqu'un qui a 10000 je serai que j'ai pris 50 % de ce que la personne a, sur les 5 000 $ il y a 2 500 qui parte pour le capital

Et si y'a possibilité de rajouté un petit trail de billet quand on commet un vol, ça permettrai de rendre la tâche un peu plus dur au mafieux 🙂

Coucou,

Je ne suis pas forcément pour ton idée, d'augmenter le pourcentage de vol. ça va plus faire rager les nouveaux joueurs qu'autre chose.. 

La mafia est déjà bien en place, il faudrait juste vérifier si la commande pour le piratage dans le bureau de la police est opérationnel. (ce qui peut vous rapportez gros). 

Bien à toi. 

Bonjour, je trouve cette demande inaccessible, le montant du vol serait bien trop important et bien trop facile pour les mafieux lors de vente de voler un fort montant par exemple.

Le vol est déjà indexé sur le montant que possède la personne sur elle, ce pourcentage peut être augmenté mais de manière raisonnable.

Citation

La clémence honore le pouvoir.

Oxizs

Co-Fondateur

Chef de la police 

spacer.png

Bonjour, je viens de lire vos message, peu être pas autant de pourcentage, je propose entre 20 et 60 % de ce qu'une personne a sur elle, ensuite je propose d'instaurer une protection pour les nouveau joueur :

Quand un nouveau utilisateur se co, il a une protection d'une semaine (pour comprendre le rp etc) et au bout de cette semaine, il peu être volé

60% C'est encore beaucoup trop j'ai demandé d'être raisonnable.

Citation

Oxizs

Co-Fondateur

Chef de la police 

spacer.png

Il y a 3 heures, Raviole a dit :

Je propose -30% donc Quand le mafieux te vole il te donne de l'argent

Pas constructif comme avis... 

Il y a 15 heures, BroKeN a dit :

ouai pas mal mdr mais ducoup je propose une réunions pour débattre de cela ?

Je suis pour débattre de ça entre staff et personnes concernées.

Citation

Oxizs

Co-Fondateur

Chef de la police 

spacer.png

@Oxizs je suis d'accord, en tant que staff je te laisse fixé une date pour un rendez vous a ce sujet ? (perso je rentre de vacances le 3 novembre mais je peu vocal TS avec écouteurs)