Kitsune

Plainte Policière

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je fais cette plainte pour mettre tout le monde d'accord et que le sujet soit clair et clos. Je précise aussi qu'en aucun cas je ne sous-entends que la police est mal faite ou mal gérée, c'est vraiment dans le simple but de mieux comprendre comment agir sur ce serveur et le champ d’action de la police.


          Tout d'abord, aujourd'hui, me baladant sur la route entre la marie et l'ammu-nation, mon arme à la main, je parle avec quelqu'un, je regarde droit devant moi, et Rayzotrax, qui était a l'ammu nation, vient me voir et sans aucune raison (enfin, la raison qui a été citée ultérieurement : "Oui mais si on me vise on peut me tuer", qui je considère personnellement comme étant très bancale), me dit "Range ton arme 2eme fois, ou je te jail", moi, surprise, lui demande la raison de cette demande et me dit "Range la ou je te mets refus d'obtempérer" Et je lui demande une dernière fois qu'il m'explique pourquoi, et en quoi c'est interdit puis il me jail.
Et j'aimerais ainsi savoir si se balader dans la rue avec son arme en main et viser quelqu'un, même de manière in-intentionnelle, est au final passible de jail.
Je suis désolée de m'emporter un peu par rapport à cela, mais ce que je veux dire, c'est que à ce moment la, les policiers sont capable de jail pour tout et pour rien.
Je veux dire que il aurait très bien pu me dire "T'approche pas trop de lui, tu pourrais le voler, jte préviens 1 fois, 2 fois, 3 fois", Aurais je vraiment, dans ce cas hypothétique, dû respecter cette ordre ?
Je donne cet exemple, car on m'a dit que le policier avait eu raison, et je veux dire, dans ce cas similaire cela me semble tout aussi injustifié.

          Ensuite, un autre cas de figure s'est présenté, lorsque Kithron à sommé Leezzy d’arrêter de tirer sous peine de prison, pourtant aucune règle ne stipule qu'il est interdit de tirer, donc les polices ont-ils la possibilité de nous interdire diverse choses du genre ? Et à ce moment la pourquoi pas tout simplement le préciser dans les règles, ça permettrait que ce genre d'évènement ne se reproduise plus.
Encore une fois, je ne veux pénaliser personne, juste être au clair avec ce que les flics sont capables de faire, parce qu'à ce moment la, ils peuvent interdire tout et n'important quoi tant qu'il y a les 3 sommations, et je ne trouve pas ça très logique.

          Enfin pour terminer, je dois dire, que s'il m'avait donné, dans ce cas, la raison pour laquelle je dois ranger mon arme, et m'avait expliqué en quoi ce n'étais pas correct, je l'aurais fait, mais la juste "crier" des ordres sans explication rationnelle, je trouve ça un peu forcé.

Aparté : On m'a demandé d'expliquer le fait que cette idée vient de Kithron et non pas de Rayzotrax en cas de sanction.

Merci pour votre attention, de votre patience, et de vos futures réponses,
Cordialement Kitsune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors tout d'abord je tiens a te dire pour le cas de rayzotrax que depuis a peu près une heure il se faisais freekill de partout, donc c'est normal qu'il demande de rangé une arme pointé sur lui. De plus tu avais un pompe et tu le visé, a savoir qu'un nova a la distance ou tu été oneshot (même 400 HP) donc ayant vue la scène je conseille a rayzotrax de te demandé de rangé ton arme, tu ne l'a pas fais, il t'a donc "menacé" de te jail pour refus d'obtemperer, tu ne l'a toujours pas fais et ce n'est pas rare de voir des gens qui vont style de pas comprendre pour faire duré et attendre le bon moment pour tiré ou volé etc, donc il t'a prévenue deux fois et il t'a jail, dans t'a situation, et ça je te l'ai dis oralement, je te conseille de simplement écouté, rangé ton arme et après demandé les raisons, Rayzotrax a fait cela pour justement évité d'avantage de mourrire. Au sujet des sommation il n'est pas stipulé dans les règles qu'il faut faire 3 sommation je pense et je trouve qu'une sommation orale et une sommation orale avec menace de jail est suffisante, surtout qu'il y avais 3 personnes au minimum autour de nous. je vais reprendre mon exemple de tout a l'heure, ** Dans la vrai vie un je suis posé dans un endroit publique, j'ai le droit d'y resté, des policiers arrive et me demande de partir car ils font intervenir dans un bâtiment pas loin de la ou nous somme, je suis dans un endroi publique pour rappelle, même si habituellement j'ai le droit d'y resté, la l"ordre du policier fais que je vais quitté les lieux** donc la c'est la même chose, tu le vise, tu est armé et tu as juste a clické pour le one shot, il se défend comme il le peut. au sujet du " Kithron à sommé Leezzy d’arrêter de tirer sous peine de prison" en général je demande aux gens d'arrêté quand les tirs sont proches d'une personne ou de ma propre personne, ou même dans une direction ou il peu y avoir du monde, donc je lui demande d’arrêté de tiré pour évité de touché quelqu'un, je ne dis pas ça pour m'amusé, si un policier "t'ordonne" de te mettre contre un mur et de sauté ou pour n'importe quoi, le policier est alors corrompue car il n'y a pas de raison, hors la pour le cas de rayzotrax c'est pour évité de se faire kill et pour mon cas c'est pour évité qu'il touche quelqu'un. Nous sommes venue te voir en jeux pour t’expliqué mais tu est resté sur la défensif, rayzotrax ne t'aurai pas "menacé" de jail si il ne se serai pas fais freekill plusieurs fois auparavant, il renforce sa sécurité en demandant au possesseur d'arme pointé sur lui d’arrêté de le visé  

 

dans le règlement de la police il y est inscrit  : "Pour ce qui est de la riposte, la police se réserve le droit de riposter"    dans ce cas de figure nous parlons pas de policier qui vas tiré, mais de policier qui riposte en te demandant de ranger simplement ton arme 

 

Si il te restes des demandes, des questions ou encore des remarques, je t'invite a me les demandés en privé ou de répondre a ce poste afin de t'adressé directement au chef de la police.

Modifié par Kithron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du fait que le policier puisse t'interdire quoi que ce soit mais du fait que tu pointais un fusil à pompe (arme mortelle) à bout portant sur un policier, ce dernier peut te demander de baisser ton arme ou de la ranger cela étant une menace pour lui. Quand aux tirs dans la rue, ceci va être stipulé dans les règlements que c'est interdit, ces tirs pouvant blesser des gens et nous tomberons ainsi dans l'agression. 

Rappel : pour toute plainte envers un policier, merci de vous adresser au chef de la police via la boite au lettre police sur le Discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assister à la scène et du coup je tiens à dire que en ancun cas Razotrax allait mourir car c'est lui qui est venu vers Kitsune or, elle discutait avec Leezzy simplement. Après j'ai vu que Rayzotrax n'a pas laisser parler Kitsune qui demandait des explications et uniquement des explications. 

Et kithron tu n'avais pas vu la scène car d'après mes souvenir tu as etais tuer par Leezzy à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ton info si il parlais a quelqu'un et qu'elle etais a quelques mètres, elle le visé, il peut donc se raproché pour montré qu'il parle bien a elle, ensuite j'etais la mais décop et j'étais venu et j'ai vue la scène (pas tout effectivement je suis arrivé un peu en retard et au moment ou il l'a jail j'ai étais kill il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que t'étais decop mais non. Et pendant toute la scène tu n'etais pas là, Leezzy ou Kitsune pourra confirmer car il t'avais kill. Maintenant faut laisser Rayzotrax s'exprimer car il ne risquait pas de mourir à la base. C'est juste lui qui c'est raprocher de Kitsune qui ne faisait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'etais sur un second compte en décop... je ne vois pas ou est le probleme et si j'etais la au moment ou il l'a jail. de toute façon le sujets est clos, oxizs a dis que c'etais légitime de la part des policiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GoldHugo a dit :

 C'est juste lui qui c'est raprocher de Kitsune

elle était armé a quelques mètres de lui, c'est normal qu'il se raproche pour lui dire de ranger son arme (pour la tazz si elle s'échappe ou qu'elle puisse bien entendre et en s'avançant sur elle pour lui faire comprendre que c'est a elle qu'il s'adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Oxizs a dit :

Le problème ne vient pas du fait que le policier puisse t'interdire quoi que ce soit mais du fait que tu pointais un fusil à pompe (arme mortelle) à bout portant sur un policier

Ce n'est pas que j'aime tergiverser hein, mais à ce moment la, comme le dit Gold, il était loin, très loin pour un pompe a tel point que l'arme n'avait plus rien de mortelle, on ne parle pas de "bout portant" dans la plainte, on parle vraiment d'une distance d'une rue,  donc au final, la justification fournie par le côté police n'a plus aucun sens.
Donc qu'il s'avance uniquement pour me dire un truc du style "range ton arme, c'est un ordre" alors que la ou il était, il ne risquait absolument rien, n'est pas logique.

Après, si vous estimez que le sujet est  clos, pourquoi pas, mais je ne pense pas que l'on soit tous du même avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel : pour toute plainte envers un policier, merci de vous adresser au chef de la police via la boite au lettre police sur le Discord.

 

Yo,

Sur le forum, le sujet est clos, réglez ça en privé ou avec Oxizs qui s'occupe de la police svp. Parce que là le sujet tourne en rond et ne mène à rien.

Et n'oubliez pas qu'on est sur un jeu.

 

Merci de votre compréhension,

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de régler ça avec le Chef de la Police et les personnes concernées en privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.