Jok-Air

Candidature intégration STAFF

Messages recommandés

Candidature STAFF 🛡️

Bonjour à vous, vous trouverez ci-dessous ma candidature pour rejoindre le STAFF Revolution sur le serveur CS:GO RolePlay.

(Même si les RCT sont actuellement OFF, je voulais quand même vous faire part de ma motivation.)

Présentation IRL 🙋‍♂️

Je m’appelle Antoine, j'ai 23 ans. J'habite dans le 92. Je suis en CDI en tant que technicien d'exploitation audiovisuel depuis septembre 2019 suite à mon BTS TIEE. 

3 défauts Impulsif, Flemmard, Bavard.

3 qualités : Cool, Pas susceptible, Patient.

Présentation IG 🎮

Mon pseudo est Jok'Air. Ancien Chef Justice sur le RP Princeton, je suis actuellement Co-Chef Justice sur le RP Revolution.

Présent sur le serveur et le discord depuis maintenant quelques jours, l'ambiance y est plaisante même si parfois explosive.

Ici, chacun exprime son point de vue, et elle ne peut pas plaire à tout le monde, comme dirait un grand philosophe : Bah ouais logique.

Mais une communauté sans dispute, sans embrouille, c'est une secte.

Pour ce qui est de mon métier IG, je suis présent dès que je rentre chez moi (après 19H), et je m'y investis beaucoup (cf. mes posts forum).

Je suis fidèle au métier de Juge et je vous assure que je ne démissionnerai jamais.

Expérience(s) de modération 🚨

J'étais administrateur sur un serveur Ba-jail sur CS:GO, avec la communauté C.A.W.S. que j'avais rejoins mais qui maintenant n'existe plus et ce depuis looongtemps.