Jok-Air

Candidature intégration STAFF

Messages recommandés

Candidature STAFF 🛡️

Bonjour à vous, vous trouverez ci-dessous ma candidature pour rejoindre le STAFF Revolution sur le serveur CS:GO RolePlay.

(Même si les RCT sont actuellement OFF, je voulais quand même vous faire part de ma motivation.)

Présentation IRL 🙋‍♂️

Je m’appelle Antoine, j'ai 23 ans. J'habite dans le 92. Je suis en CDI en tant que technicien d'exploitation audiovisuel depuis septembre 2019 suite à mon BTS TIEE. 

3 défauts Impulsif, Flemmard, Bavard.

3 qualités : Cool, Pas susceptible, Patient.

Présentation IG 🎮

Mon pseudo est Jok'Air. Ancien Chef Justice sur le RP Princeton, je suis actuellement Co-Chef Justice sur le RP Revolution.

Présent sur le serveur et le discord depuis maintenant quelques jours, l'ambiance y est plaisante même si parfois explosive.

Ici, chacun exprime son point de vue, et elle ne peut pas plaire à tout le monde, comme dirait un grand philosophe : Bah ouais logique.

Mais une communauté sans dispute, sans embrouille, c'est une secte.

Pour ce qui est de mon métier IG, je suis présent dès que je rentre chez moi (après 19H), et je m'y investis beaucoup (cf. mes posts forum).

Je suis fidèle au métier de Juge et je vous assure que je ne démissionnerai jamais.

Expérience(s) de modération 🚨

J'étais administrateur sur un serveur Ba-jail sur CS:GO, avec la communauté C.A.W.S. que j'avais rejoins mais qui maintenant n'existe plus et ce depuis looongtemps.

J'y ai géré, les Freekilleurs de masse qui étaient bien sûr bannis permanent et instantanément du serveur. Ensuite, je m'occupais de questionner les joueurs CTs avant les débuts de certaines manches afin d'être sûr qu'ils connaissent bien les règles pour éviter tout abus. Pour ceux qui répondaient faux, ils étaient switchés de team et pouvaient revenir CT une fois les règles connues. J'ai aussi gérer le recrutement de nouveau modérateur. Pour les joueurs qui étaient irrespectueux ou autres, ils étaient soit mute pendant x temps soit banni du serveur temporairement ou permanent si récidivistes.

Je faisais aussi des animations quand il n'y avait pas grand monde, comme des 1v1 cut au milieu de la prison, cache-cache, CT vs T avec armes, et d'autres j'sais plus frr.

J'étais aussi modérateur sur le jeu Blablaland 2.0 qui a fermé depuis. Je m'occupais de calmer les joueurs trop insultant ou trop cash sexuellement parlant, je faisais aussi des events pour le divertissement et récompensais les gagnants avec des blablillons pour les connaisseurs.

Motivation(s) et raison(s) de votre post 🔍

SI je souhaite rejoindre votre communauté c'est parce qu'elle me plaît, premièrement j'adore l'univers Semi RP que vous faîtes vivre sur l'univers de CS:GO, ça donne un autre aperçu du jeu et nous sommes libre de toutes envies (grâce au codage).

Deuxièmement, je m'entends bien avec tout le monde, je ne suis pas du genre à chercher la merde, au contraire j'aime quand chaque personne donne et défende son point de vue, sans quoi il n'y aurait pas de discutions.

Troisièmement, j'aime modérer un serveur, non pas pour le pouvoir, je ne suis vraiment pas le genre de personne à prendre la grosse tête et à bannir pour tout et pour rien. Si j'aime modérer c'est tout simplement parce que ce rang permet de mieux contribuer au serveur.

Je suis quelqu'un d'impartial, je ne prendrai pas la défense de l'un parce que c'est mon pote, si il est en tort la sanction appliqué sera la même pour lui que pour un inconnu.

Que pouvez-vous apporter à la communauté qu'elle n'a pas déjà ? 👊

Je pense, sans prétention, avoir toutes les qualités requises pour rejoindre le rang de STAFF. Je suis patient, à l'écoute de l'autre, disponible H24 même si je suis au taff, j'ai toujours un œil sur discord.

Si quelqu'un a un problème avec un autre, je chercherai d'abord à analyser la situation puis à questionner les concernés et à sanctionner si besoin.

Je suis assez cool au niveau de la modération, je ne vais pas bannir dès que la personne franchit la ligne, je vais d'abord lui demander d'arrêter ou de se calmer et si elle ne m'écoute pas, je vais être plus sévère. 

En résumé, je pense que regarder comment je gère une audience montre à peu près comment je suis quand je dois gérer des personnes. Je ne cris pas, j'écoute, je demande de se taire pour laisser parler l'autre et je sévis si c'est le bordel. Comme dis plus haut aussi, je ne fais pas de différences quand il y a une embrouille et que je dois m'en occuper entre mes potes et les inconnus.

Et au cas où, même si pour certains (Ziggy surtout) ils pensent que je suis un suceur ou un coincé du cul, c'est que vous ne me connaissez pas.

Je rigole et discute de tout, je m'en branle des blagues trashs ou quoi je suis le premier à en faire, je sais juste être sérieux quand il le faut, par exemple pour une candidature.

Merci à vous et votre courage si vous avez lu tout ce bordel,

A bientôt IG,

Jok'Air. 

• Like 1
  • Confused 1

Je suis pour 

Candidature en attend, sinon belle candidature  et a bientôt sur notre serveur.

$KamiKaZe$

• Thanks 1

Pour :  Je le connais depuis lomtemps, joueur sympa et investit.

• Thanks 1

Citation

Administrateur - Joueur le plus actif :classic_rolleyes:

UnhappyFatherlyGoa-max-1mb.gif

Pour, joueurs très sympathique répondant a toute question!